jeudi, mars 30, 2006

Jeux de mots dans le cercle familial


Yo!!

Attention attention, ce qui va suivre dépasse toutes les conneries que j'ai pu mettre sur mon blog jusqu'à maintenant ! Accrochez-vous bien car vous allez entrer dans les jeux de mots de ma famille et c'est pas rien quand tout le monde s'y met !

Prêt ? Alors je vous laisse passer la porte et découvrir ce monde étrange...

" Mémé P. : En parlant des Gaboureaux, il y a un grand, gros, costaud avec une grande gueule. C'était quoi son nom ? Comment qui s'appellait ? Dis-moi.
Papa : Obélix ?"
1/10/2005

"Papa : Ils ont un sale goût ces cure-dents.
Maman : On les a acheté du coté des cosmétiques.
Sonia : Ah ouais ? Ca peut servir à quoi ?
Maman : C'est des cures-culs.
Sonia : Des curcubitacées.
Maman : Des cure-culs... bites... assez."
1/10/2005

"Maman : Elles sont bonnes ces noix ?
Max : Hum.
Maman : Tu peux en manger, c'est les noix de mon patron. C'est pas les noix de Wallace et Grobitt."
23/10/2005

"Papa : Tu veux une bière ?
Cédric : Ouais, je veux bien.
Papa : Une 1664 (seize soixante-quatre) ?
Cédric : Ouais, ok.
Nadège : Une saucisse en quatre ?"
4/02/2006

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

See you for a next episode, my loves !

jeudi, mars 23, 2006


Tadam ! Encore un article !

Je vais donc vous parler d'un truc à la fois drôle et joli. J'ai eu Max au téléphone et nous parlions vite fait de la relation de ma Misao et de son amour et on s'est dit qu'au début, pour nous, c'était à peu près pareil. Comme il travaillait de nuit, il m'envoyait souvent des sms vers 1h ou 2h du matin et j'avoue que je laissais mon portable allumé toute la nuit et que je le mettais sur vibreur pour pouvoir me réveiller et lire ses doux messages. On dirait pas comme ça, mais c'était un grand romantique ! lol ! Maintenant, il pense toujours à "ça" ! lol ! Je plaisante mon amour, t'es toujours aussi romantique !

Alors prenez vos crayons et n'hésitez pas à prendre des notes pour faire fondre vos amours !! lol

"Il y a des choses dont on a envie, des choses auxquelles on rêve, il y a une chose dont je suis sûr c'est que je t'aime et ça c'est réel."

"Petit sms de la nuit : je pense continuellement à toi et je ne peux que sourire à cette pensée. Cela fait énormément de bien, merci de m'apporter ce petit rien."

"Plus le temps de se voir se rapproche, plus j'ai l'impression qu'il se rallonge. Mais mon amour lui ne faiblit point. Je ne vis que pour l'unisson de nos deux coeurs."

"Tu es celle qui illumine mon ciel étoilé, tu es celle qui alimente mon manège, tu es celle qui rend mon sourire plus heureux, tu es celle qui m'apporte de la lumière, tu es celle que j'aime tendrement. Je te remercie et t'embrasse plus qu'il n'en faut. Je t'aime."

"Avant je regardais le monde à travers une fenêtre. Un jour je vis une jardinière arroser mes plantes desséchées, j'ouvris cette fenêtre pour la première fois. Je la regardais lorsqu'elle se retourna et me sourit tendrement. Je n'ai pu que lui rendre ce sourire. Sonia je voulais te dire simplement : merci d'avoir fait refleurir mon petit paradis, et rien que pour ça, sache que je t'aime du plus profond de ma chair et de mon être, mon ange."

La dernière c'est ma préférée !! Comprenez qu'il m'arrivait parfois d'avoir les yeux embués en les lisant !!

Gros bisous à tous !!
See you space cowboy...

dimanche, mars 19, 2006

Les mois qui arrivent !


Ohayo !

Je suis fière et heureuse de mettre un article sur mon blog ! (Je dis ça parce que je ne sais plus quoi y mettre : panne de cerveau). Mais apparemment les gens sont contents quand je laisse des articles ! Alors plus ils sont rares et plus ils sont aimés ! lol

Voici donc la suite du calendrier et je me dis que le mois de mars commence bien ! J'ai eu la grippe et j'ai loupé une semaine de cours, j'ai annulé un week end chez ma tante et la fac est en grève ! Ca fait donc deux semaines de suite que j'ai l'impression d'être en vacances...
Sinon j'avance dans mon boulot (faire des fiches sur un livre en sémantique et lexicologie), dans mes créations (ma nouvelle BD "Ame accidentée") et dans mes lectures (j'ai fini "Les petits secrets d'Emma" et j'en suis au 3ème tome de "La tour sombre").
Je vois mon amour plus souvent, il va y avoir le banquet de la chasse à Loyettes (je crois que je vais prendre une cuite car cette journée est réputée pour ça !), je suis invitée à l'anniversaire de Loun en avril, on va faire un repas à quatre avec Marjory, Pierrick et Max et je vais avoir mon tatouage le 22 avril.
Je me sens grandir au fil du temps (pas parce que j'ai pris 5 mm) et ça fait du bien de se sentir un peu plus indépendante. Le permis est une bonne chose !

Et le meilleur dans ce mois de mars, c'est que je suis sûre que le petit Benoit va naître en bonne santé et que je serai très heureuse de remplir mon rôle de tante !

Voilà, j'ai essayé de donner de mes nouvelles d'une manière assez résumée et je vous souhaite à tous force et courage dans ce que vous accomplissez et ce que vous projetez de faire !
Love for you !

samedi, mars 04, 2006


Hello tout le monde !!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon blog... Mais que voulez-vous, quant on ne sait pas quoi mettre...

Alors voilà !! Vous avez bien vu l'image ? Oui ?
Vous avez aussi vu quels mois figurent sur ce calendrier ? Eh bien, j'avoue que je n'y comprends rien ! Les mois de janvier et de février sont déjà derrière nous ! Les avez-vous vu passer ? Mais dans quel monde vivons-nous ? Pourquoi le temps passe-t-il aussi vite ? Les mois passent et puis les années. Ca fait quand même bizarre de se dire que la vie est aussi rapide que ça. Mais bon, ça veut aussi dire que l'on ne s'ennuie pas. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de sortir de plus en plus souvent et ça fait du bien. Ca fatigue et on se dit qu'on n'a pas pu faire ça à cause de ça, mais je sais que tout ce que je fais en ce moment me plait. Alors pourquoi s'inquiéter ? Depuis combien de temps n'avez-vous pas vu une Sonia déprimée ou énervée à la "Black Tiffa" ? J'essaie d'avancer et de grandir au fil du temps qui passe inlassablement et en moi, je me dis que j'aimerai bien devenir cette adulte capable de s'amuser. Je n'ai plus peur d'avancer et de me heurter à des événements difficiles. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est une mer remplie d'obstacles impressionnants mais non insurmontables !!!
Love for you !!!

See you ladies and gentlemen...