Quand je regarde autour de moi...
Quand je regarde autour de moi, je me dis que je vis pour les autres plus que pour moi.
Celle-ci a besoin d'affection, l'autre de présence, celui-ci d'amour ou d'autres de maternité.
Je joue tous les rôles de ma vie. Que ce soit pour la famille ou les amis.
Je pense peut-être trop aux autres et quand ils ne pensent pas aux autres comme moi, je me mets à les sermonner, à me mettre en colère... Tout ça parce qu'ils ne pensent pas comme moi, ne fonctionnent pas comme moi...
A partir de quand ai-je eu envie que les autres soient rattachés à mon image ? Ils sont tous différents, ont chacun une âme bien à eux... Ils font leur vie, choisissent leur futur, leur amour, leur façon de vivre.
Un écart et tout me semble immature, une erreur et ça reste coincé dans ma gorge. Plus je grandis, et moins j'accepte les défauts des autres.
Je ne suis pas mauvaise, mais je ne peux pas m'empêcher de sermonner, de donner des conseils, parfois brutalement, parfois non.
Je ne veux faire de mal à personne. C'est juste que je souhaite au plus profond de moi-même leur épanouissement soudain. Je ne suis pas eux, mais je les suis quoiqu'il arrive.
Je les aime et les chéris, les protège mais essaie de ne pas les enfermer.
Laisse-les vivre leur vie comme ils l'entendent.
Mais il y a des erreurs que je ne tolèrerai pourtant jamais. Cependant, je sais me taire et garder en moi certaines choses pour éviter de dire toujours des mauvaises choses.
Désolée Yami, j'ai tout fait pour toi ces derniers temps mais je suis la seule et l'amertume me ronge. Je veux dire que je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive car je sais au fond de moi que tu auras toujours besoin de moi. Et j'ai en moi une fierté inébranlable d'être ton épaule forte et joyeuse ! Amour et réconfort sont à ta disposition.
Désolée Misao, je ne fais pas assez pour toi, mais tes histoires me dépassent et je me sens inutile. M'appelleras-tu quand tu auras des soucis ? Oseras-tu un jour pleurer sur moi pour que je puisse apaiser ton âme ? Sache que je suis là même si tu ne me vois pas. Je demeurerai toujours à tes côtés car tu es bien trop spéciale pour moi.
Désolée Manue, je te fais des infidélités avec Max... ^^ Je n'ai pas grand chose à te dire car de nous quatre tu es la plus adulte. Tu es ma femme mais aussi mon modèle. Te voir est toujours un pur bonheur. Tes bras sont toujours aussi tendre autour de moi. Le paradis ne doit pas être bien loin de notre amour... Je suis et serai toujours ta femme qui t'aime et qui prend soin de toi comme elle le peut.
Cette année les filles, donnez-vous à fond et profitez de moi un maximum ! Je suis 100% à votre disposition !!
Love for my little friends...