jeudi, novembre 23, 2006

Mes trucs du moment...


BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Tout d'abord : comment vont mes lecteurs préférés ? Bien ? Alors je veux voir tous vos petits smileys dans vos commentaires !! ^^

Grace à Kitsune (Ô mon amour de Ringo !), j'ai pu m'inscrire sur un site pour correspondre par internet avec des étrangers.

Je vous explique rapidement.
On s'inscrit en mettant beaucoup beaucoup de renseignements sur nous genre: taille, poids, âge, langues parlées, nationalités avec qui on veut correspondre, film et musiques préférés... Et là on met notre photo et la fiche est faite ! On peut regarder les fiches de tous ceux qui sont inscrits et si on les aime bien, qu'ils ont les mêmes goûts que nous et parlent des langues communes, on peut leur envoyer un mail (mais faut payer) ou un smile.

Je me suis inscrite dimanche et j'ai déjà 8 smiles dont 4 de la même personne : Satoru, 26 ans. J'en ai aussi reçu un d'un mec d'Atlanta qui a 55 ans...


Bref, j'aimerai bien parler avec Satoru, mais comme j'ai pas payé, on s'envoit des smiles et j'attends qu'il m'envoie un mail !

Quant à Yu (Yuichi), 20 ans, il m'a envoyé un smile auquel j'ai répondu. Et aujourd'hui je rentre et je découvre que j'ai reçu un email de lui. Je lui ai répondu en donnant mon adresse msn comme il me l'avait demandé. Et vous savez quoi ? Il dit que ses amis disent de lui qu'il est "crazy" ! C'est bizarre mais moi aussi ! ^^ J'espère que l'on va bien s'entendre ! Je vous donnerai les nouvelles fraîches quand j'en aurai !


Sinon mon autre truc du moment c'est le délire de Nat et moi sur Teppei et Yamapi !


J'ai téléchargé plein de photos de Yamapi et je l'ai en fond d'écran...


Voilà !

Bisous à tous mes amours !

vendredi, novembre 17, 2006

Une chanson de taille...


Bonjour mes amis !!

J'ai trouvé un clip de Koda Kumi qui chante à un concert. C'est une chanson trop belle et en lisant la traduction, je me suis demandée si elle ne me parlait pas directement à moi (comme quand Mustang s'adresse à nous...) lol. En plus, elle donne tout ce qu'elle a et est au bord des larmes. C'est vraiment une femme merveilleuse...

Alors j'ai vite recopié les paroles !

Walk de Koda Kumi

C'est la bonne voix à suivre
Aussi longtemps que tu croiras en ton rêve
Tu y arriveras sûrement
Et cela deviendra un souvenir inoubliable

Si tu chantes
tes sourires déborderont
Aujourd'hui et demain
Tout sera gravé à jamais

Continue à avancer
Continue à chanter
Même si une douloureuse réalité t'attend
Tu iras de l'avant, je le sais
Parfois tu seras blessée
Malheureuse et heureuse
Mais suis cette voie

Des fois tu voudras abandonner
Quand tu ne pourras plus avancer
Si tu y crois
Alors se concrétisera
Ce sentiment est le plus important

Recommence à avancer
Recommence à chanter
Tu ne le regretteras pas
Même si ce n'est pas près d'arriver
Regarde droit devant toi
Avance sans hésiter
Chante et suis cette voie

Continue à avancer
Continue à chanter
Même si une douloureuse réalité t'attend
Tu iras de l'avant, je le sais
Parfois tu seras blessée
Malheureuse et heureuse
Mais suis cette voie
Merci à toi Koda !

vendredi, novembre 10, 2006

ah ! le sport...



Le badminton !


Pour ceux qui ne le savent pas, je pratique le badminton une fois par semaine à la fac ! C'est le jeudi matin de 9h45 à 11h15.


Au départ, je m'y suis inscrite parce que je n'avais pas fait de sport pendant un an et que ça me manquait. Et puis je me suis rendue compte que ça me faisait aussi du bien moralement.


Quand on s'échauffe, quand on s'entraîne, quand on fait les matchs, je ne pense à rien d'autre qu'à ce que je fais.


J'ai pris ce sport en noté pour me motiver. Vous savez, là-bas, je fais rire tout le monde avec mes remarques marrantes et mes actions dignent d'une ballerine ! On me prend sûrement pour une première année mais quand on me demande quelles études je fais, il y a toujours des yeux tout rond et des sourcils levés. Je paraîs plus chétive que les autres mais j'ai du punch à revendre ! Vous imaginez si je n'avais pas pris cette discipline en noté, j'aurai été encore moins sérieuse ? (Bah oui, je vous dis pas comme je rigole à chaque fois !)


Je m'entends très bien avec toutes les filles et il y en a même qui m'aident à me perfectionner !
Par contre, je ne connais pas les garçons parce que je ne fais aucun match contre eux étant donné qu'ils sont tous sur les premiers terrains et que je suis vers la fin ! lol

Ce sport m'aide vraiment à oublier tous mes soucis et je n'ai pas le temps de cogiter ou d'être triste ! Les courbatures me montrent à quel point je suis vivante et en pleine santé !


C'est vraiment ce qu'il me fallait ! J'ai bien fait de m'inscrire.

PS : La photo c'est Marine et moi, effectuant une chorégraphie Barbie Girl...


No regret and hap
piness forever !