mardi, janvier 31, 2006

Pour ma tite femme


Bonjour ma tite femme !

Cet article est spécialement réservé pour toi. Je suis sûre que ça te fera plaisir et que la fierté va t'envahir. Mais comme tu es modeste, il n'en paraîtra rien.

Je ne sais pas si tu te souviens d'un poème que j'avais écrit pour toi, il y a bientôt trois ans. Alors je vais le remettre pour que tu puisses le voir quand tu le souhaites. Je tiens seulement à te dire que tu me rends plus responsable, plus adulte, plus joyeuse et plus amoureuse au fil des jours. Tu es et resteras cette petite Tohru-kun qui veille sur moi et qui prend ses devoirs à coeur.

Reste comme tu es : sale caractère et coeur énorme, révoltée et douce à la fois, perspicace et remède ambulant pour tes proches. Je t'aime et ce n'est ni de l'amitié ni de l'amour, c'est encore autre chose d'indéfinissable. C'est bien plus que ça.
"Tohru, arigato

Voici donc un doux poème
Pour cette petite fleur
Qui chasse tous mes problèmes
Par la force de son coeur.

Ton énergie ravive la mienne,
Ton sourire cache les ombres,
Tes paroles adoucissent ma haine,
Ta présence me sort des pénombres.

Même si mon esprit est embrouillé
Et que mon sourire s'efface,
Tu n'hésites pas à me chatouiller
Pour me sortir de ma forte carapace.

Si un trouble te fait perdre ta joie
Et que tu sens que tu as mal au coeur,
N'hésite surtout pas à te confier à moi,
Je serai prête à t'écouter pendant des heures.

Merci ma petite Tohru pour tout ce que tu as accompli,
Pour m'avoir soutenu dans ces moments difficiles,
Pour m'écouter dire des bêtises de yankee,
Et enfin, je te remercie d'être simplement mon amie."

Arisa, 7 décembre 2003

jeudi, janvier 26, 2006

Les folles en action à Bellecour !


Lut mes filles !!
J'ai passé une excellente journée avec vous hier et j'en reviens pas comme c'est génial de se retrouver à nouveau les quatre folles ensemble ! T'avais raison Manue, ça manquait trop cette ambiance ! Elle a toujours des bonnes idées ma tite femme. Avec Nat, on avait chacune notre sac de Nana ou de Kyô à Bellecour et on se demandait vraiment pourquoi les gens nous regardaient bizarrement. Qaund on a jeté un coup d'oeil sur nos sacs, on a comprit ! Trop bon délire ! Misao, t'as toujours pas changé ! Vive tes supers réflexions intelligentes qui arrivent toujours au bon moment ! Tu me feras toujours rire. Le kebab, c'était sympa. On a répéré et on y retournera sûrement. On a quand même cherché pendant longtemps où on pouvait manger et c'est vrai, Manue, il n'y a que des restos asiatiques à Bellecour ! En parlant d'asiatiques, on a vu un troupeau de touristes asiatiques avec le guide français au début du groupe. Evidemment, il y en avait pas mal qui prenaient des photos... Ce qui était étrange, c'est que les asiatiques étaient que des mecs et des jeunes en plus ! Quel fourire avec Nat ! Surtout qu'on se dirigeaient vers City Games et qu'on s'est imaginé qu'il rentrerait tous dans le magasin ! J'ai fait subir une interview à Nat et à Misao avec mon nouveau lecteur MP3 ! Pauvre Manue, tu n'y a pas eu droit ! Pardon ! Tu l'auras, t'inquiète ! Evidemment, Max, tu auras aussi droit à une entrevue (même si tu veux pas :p)
J'ai vraiment passé une journée extra ! A quand la prochaine ? Allez, bisous à mes filles d'amour !

lundi, janvier 23, 2006

Soirée fabuleuse !!!


Yo les amis !!

Je tiens à vous remercier pour cette superbe soirée en votre compagnie ! C'était franchement génial ! Ce qui m'a fait le plus chaud au coeur (à part vos cadeaux LOL) c'était de vous avoir tous ensemble et de voir mes amis faire connaissances entre eux ! Votre présence était pour moi le meilleur des cadeaux ! Franchement, j'ai pas pleuré ( parce que préparée psychologiquement et maquillée...) mais c'était limite ! Tout ce bonheur, quand j'y repense, je me mets à sourire bêtement !
Je vais raconter en gros ce qui s'est passé !! Tout d'abord, Nadège et Cédric sont restés manger et ça m'a fait vraiment plaisir !! Merci à eux d'avoir apprécié mes amis ! Tout le monde est arrivé les uns après les autres et c'était marrant de les voir tous arriver comme ça avec le sourire et les embrassades ! Après on s'est installés au salon en rond et on a bu l'apéro avec mes parents aussi. Quand tout le monde est arrivé (sauf Loun et Ed), j'ai déballé les cadeaux (poussé frénétiquement par ma soeur trop curieuse...) et j'ai été carrément comblée.
J'ai eu un DVD et des roses par ma ténébreuse, un sac Nana par ma tite femme, une robe par mon Nobu d'amour, un pendentif Nana par ma Mima et son "poisson rouge", un lecteur mp3 par mon parrain et le super cadre de ma prima, des mangas par Kato, Kitsune et Delphine, un dragon somptueux par la soeur et le bauf, les roses de Ginji et Yami, une originale pendule en coussin par Loun, des cartes d'anniv toutes mimi et des dessins, une peluche par ma Tiftif et des plats asiatiques par ma prima et Damien et Ed ! voilà ! J'espère sincèrement que je n'ai rien oublié ! En tout cas, je vais chérir tous ces cadeaux ! MERCI !!
Sinon le karaoké c'était mortel ! Trop rigolés ! Pierrick tu chantes comme Max !! Vous êtes trop forts !! Les filles, on a tout déchiré ! Vous avez battu les mecs sans problème ! Damien, j'espère que Bob Marley n'a pas été trop détruit par les chanteurs !!
Et le jeu du Loup Garou ! J'ai été loup garou trois fois sur trois parties ! On a gagné deux fois quand même ! Ed, je me rapellerai longtemps de ton fourire pendant que tout le village est censé dormir... Damien, tu nous a bien eu pour la dernière partie en voyante !!
Après, vers 2h00, ils ne restaient que ceux qui dormaient à la maison. Tout le monde s'est couché vers 3-4h sauf Ginji, Kato et moi. Ils m'ont pas lachée avant 5h30 du matin !! Désolée mon amour, tu m'attendais, j'ai merdé ! Tu me pardonnes ?
Et le lendemain, tout le monde est parti avant midi sauf Kato et Loun. L'après-midi, on a joué au Trivial Pursuit et on a arrêté avant la fin : c'est trop long !!
Puis la maison s'est vidée vers 17h00 et je me suis sentie à plat !! Mais heureuse et comblée comme pas possible !!
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont donné un coup de main ! Je me sentais un peu dépassée quand même !!
Je vous adore tous !! MERCI POUR TOUT MES AMIS !!!

jeudi, janvier 19, 2006

J'raconte ma life...



Lut !



Bon ben en gros (dans les deux sens du terme) : SOLDES !!
Je me suis achetée des chaussures noires avec des flammes (presque comme les vieilles et pas moisies comme celles avec des talons !), un soutif rose, un pantalon de l'armée large, un haut noir à la Angel Sanctuary, une robe pour samedi soir et des autres trucs sympas ! Franchement, allez à Kiabi, y'a trop des affaires pas chères du tout et à la mode ! (Je fais de la pub ou quoi ?)
Enfin bon, ça c'était hier avec ma mère et ma soeur. C'était sympa, on a été à Beynost.


Aujourd'hui, j'ai été au boulot de ma mère toute la journée pour lui donner un coup de mains (et pas des baffes...) ! Du coup, je suis un peu fatiguée mais rien de sérieux ! J'ai installé une souris sans fil et fait des fiches sur ordinateur avec au moins 200 numéros de fax avec le nom des entreprises. Et lundi, j'y retourne pour mettre tout cela sur le nouveau fax ! Mais ça change de ce que je fais d'habitude, alors tant mieux.


Et puis demain, c'est ménage à fond dans la maison pour samedi ! Je vais ressembler à Arisa avec le masque anti-poussière ! LOL. Et puis en fin d'après-midi, on va faire les courses. Que de journées pleines m'attendent...
Mais la récompense de samedi en voyant tous mes amis réunis me réchauffe le coeur à l'avance et me donne du courage ! Les amis, c'est ma force ! (et parfois ma source d'ennuis... lol)


Alors voilà tout ! Je vous attends tous avec impatience et vous aime plus que tout ! (Et non Manue, je dis pas ça pour avoir des cadeaux...) Et l'image est pour mes tites yaoistes adorées !!

mardi, janvier 17, 2006

Journée d'enfer !


Bienvenue aux portes du Paradis, vous êtes actuellement dans les Enfers...

Hier, j'ai passé une super bonne journée !
Le matin, avec Manue, on va à Champion pour prendre de l'essence, (pour la première fois avec la petite 205) et on s'est bien débrouillées, après on est allées chez Elodie et on a réveillées Laëtitia vers 9h30 à cause de nos papotages...
Ensuite on fait la connaissance de Johann au lycée et on l'a trouvé trop bien ! Il est fait pour toi Misa !
Et là, notre Nat sort de philo, nous voit devant sa salle à l'attendre tous les quatre et elle pleure dans mes bras en broyant mes os et en me rendant sourde à cause de ses couinements... Surprise totale ! Déballage de cadeaux et remerciements en mordillage de joue.
Discussion sur les études avec Juju Paret (ex de Misa) et on file s'acheter de quoi manger et boire. On squatte la salle du club manga et on se baffre en rigolant ! Les filles du club arrive, dont ma Ed qui me soulève du sol pour me faire des câlins... J'ai toujours dix centimètres de plus quand je suis avec elle, bizarrement...
On dessine vite fait et c'est l'heure d'aller voir nos profs adorés qui boivent du café et papotent en salle des profs. Discussions enjouées avec Nelly Rispal, monsieur Maruotti et notre chère Carole adorée !! On papote de tout et de rien et on fait pas mal de bruit dans la salle avec nos rires et nos avis sur la fac ! On a pas foutu le bordel, on a juste débordé d'énergie !
Et puis c'est l'heure, Nat va en cours, on quitte la salle des profs avec des "au revoir", on suit Nelly, on lui dit à bientôt, Misa et son amoureux vont au gymnase (pas pour faire des choses mais pour récupérer le sac de Johann) et j'accompagne Manue en voiture jusqu'à l'arrêt de bus de Pont de Chéruy. Je rentre à la maison et me met à sourire comme une idiote en pensant à ces merveilleux moments !
Résultats des courses : j'ai donné un dessin à Johann qu'il a oublié dans le sac de Misa, un dessin pour Nelly qui me réclame une BD à présent, un compliment d'elle sur le fait que je me suis épanouie (renforcé par un mail plus tard), une envie de redonner des cours d'anatomie au club et d'y aller tous les lundis pour aider ma Nat et rendre le club plus joyeux, une brève entrevue avec madame Déchelette (on s'en serait passé... Sa voix devait me manquer...) et un excellent souvenir que je chérirai toute ma vie !
Bisous à tous et n'oubliez pas : La vie est un éternel souvenir des moments joyeux...

dimanche, janvier 15, 2006


Yo tout le monde !
Je tiens à parler aujourd'hui d'une personne. Je ne citerai pas son nom. Je suis désolée Max, mais ce n'est pas de toi que je vais parler, ni de vous les filles. Cependant, attendez-vous à tous avoir un article !!
Alors voilà, j'ai discuté avec cette personne cette après-midi sur MSN (dommage que ce truc est pas fait pour parler de choses sérieuses et qu'on le fait quand même). Tout allait bien, on papotait de tout et de rien...
Jusqu'à un moment fatidique. Je m'énerve en donnant des conseils et l'incompréhension s'installe. On s'est pris la tête pour des choses personnelles et ça a failli mal tourner. Heureusement qu'on est pas aussi bêtes, les deux ! Enfin...
Et puis, j'ai appris une chose personnelle et on a fini en pleures et en excuses. C'est pas très vaillant de notre part mais maintenant, tout va mieux. J'ai même l'impression que nos liens sont plus forts. Et ça fait chaud au coeur. On se comprend en fin de compte et c'est pas plus mal.
Je tiens sincèrement à m'excuser pour ce que je t'ai dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour toi, même si on a connu des hauts et des bas. Je vois bien que tu grandis, mais j'ai du mal à m'y faire. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir te "protéger" et vouloir aussi te faire prendre conscience de certaines choses que tu ne dois pas prendre à la légère. Fais comme tu penses que c'est bien et même si tu souffres après, tu pourras toujours venir pleurer dans mes jupes, je serai là.
C'est ce genre de choses à mon avis que chaque personne a envie d'entendre. Tu sais, l'amitié, c'est pas mal, l'amour aussi, mais parfois, comme tu le dis, c'est plus fort et ça s'explique pas.
Voilà donc tout ça pour toi. Change pas, je t'adore !

Le paragraphe suivant est en dehors (ou presque) de ce qui est écrit avant.

En fait, j'aimerai dire cela à toutes les personnes très importantes pour moi, très proches. A toutes les personnes qui me soutiennent comme un pupitre et qui me donnent plus que ce que je donnes. Alors à vous, mes parents, ma soeur, Maximilien, Emmanuelle, Natacha, Elodie, mes privilégiés, je vous dis tout simplement que quoiqu'il arrive, vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie. Et que les années passées ensemble soient aussi riches en sentiments (en tout genre) que l'éternité à venir.

samedi, janvier 14, 2006

Trop bien !!!


Hello la compagnie !
Bon, alors les partiels c'est pas fini, mais je vais vous raconter deux ou trois trucs.
Jeudi soir j'ai fini à 20h00 à cause d'un partiel pas simple du tout, du coup Max m'a ramené et j'ai dormi chez lui.
Et j'ai vu... Sa petite soeur Sandy !!! On a papoté (enfin, elle a papoté) pendant plus d'une heure et à 22h30 je commençais quand même à avoir sommeil même si on m'a proposé de regarder 2 Fast 2 Furious... Le dessin que vous voyez, c'est Nysay qui l'a dessiné et c'est Sandy qui l'a colorié ! Du coup, elle me l'a donné et je l'ai scanné pour vous !! Le lendemain, comme le partiel était en fin d'après-midi, j'ai passé la matinée à réviser et vers 12h30, avec Sandy, on a regardé Naruto !! (Dommage que Kakashi a une sale voix en français).
L'après-midi, on a fait deux ou trois courses avec Many, Max et sa maman. Voilà !
Je laisse mon homme ajouter ces petites bêtises...
Gros bisous à tous ! See you, Space Cowboy...
En langage patois, ça donne : hello les biousoufs ! Comment chti va dans viot péoui ? Moi ié vient dé telminé mi diévoir de vacances. Mé cé quié pas encore fouini mais cé comme ci. Sinon ié vié vous ralconté di trè triuc. Jiédi soir... ié dormi.


lundi, janvier 09, 2006


Alors eux ils vont dormir là, vous ici, nous on ira chez des copains, moi je peux héberger elle...
Et on prend quoi comme boisson, un karaoké ce serait pas mal, faudra prendre la viande le matin avec ton père, et puis le gâteau tu veux quoi, ce serait pas mal ce jeu quand tout le monde sera parti parce que vous êtes quand même 17...
Et puis tu veux quoi pour tes 20 ans, c'est pas tous les jours qu'on a 20 ans, et tu fais quoi pour marquer le coup...
Et moi je suis là qui écoute et qui propose et qui me dit que j'ai les partiels et qui... Ah ! Le téléphone sonne et puis c'est encore la dame qui veut parler à ma mère et qui n'est pas là,...
Et puis je me dis "pause !", on va faire un article sur le blog et puis... Bah j'y pense même en faisant cet article...
Et j'ai relu "Liaisons" et je me dis que ce serait bien de continuer pour Manue et puis je dois pas laisser tomber "Sahdes & Lights" avec le délire de Fruits Basket....
..........
Du coup, comme Max m'a dit, repose-toi 5 minutes quand t'es dans cet état...
Alors, Salut pour the next episode et bonne nuit (osayuni !) tout le monde...

dimanche, janvier 08, 2006

Juste comme ça


Yo !
Je tiens à remercier mes amis qui laissent des commentaires sur le blog ! Ca fait vraiment plaisir de voir vos petits mots et je vérifie chaque jour si j'en ai des nouveaux. C'est à chaque fois un vrai plaisir d'en découvrir.
Euh... Les filles, vous aviez dit que je serai accro à internet, vous n'avez pas forcément eu tort. Je télécharge beaucoup d'OST et j'attends encore pour télécharger des épisodes d'animes. Max m'a dit qu'il m'aiderait pour les Bleach (et pas pour autre chose, esprits tordus)...
Je fais normalement un petit tour quotidien sur tous les blogs que je connais pour me tenir au courant et ajouter des commentaires au passage. C'est sympa de voir le style de chacun !
J'ai oublié mon mot de passe sur Space-mangas et j'ai pas envie de me réinscrire pour l'instant (elle est nulle cette fille...)
Au fait, rassurez-vous, je vais pas toujours écrire des poèmes, ce serait lassant à force. Alors, j'en mettrait un comme ça de temps en temps, voilà !
Le jour de mon anniversaire approche et avec ma mère on commence déjà mentalement la préparation (bouffe plus place pour dormir).
Jeu de mot de ma mère :
Moi : T'as des plis sous le bras.
Maman : C'est des Bras d'pli"t" (Brad Pitt)

vendredi, janvier 06, 2006

Devoir de français


Je vous préviens, ce ne sera pas bien joli, mais j'ai retrouvé un devoir de français quand j'étais en seconde (ma deuxième seconde). On devait écrire un poème ou une chanson à partir d'un modèle en choisisant un thème. J'ai pris la chanson de Jean Ferrat qui s'appelle Nuit et brouillard.

Les enfants
1
En ce moment j'écris
Ce qui me semble acquis
Par tous les habitants
Mais, ya des enfants
Pourtant, qui n'ont pas vu
Un seul livre de leur vie
Car yen a pas ici
Et de l'encre non plus
Et tout ça me rend folle
Car ils n'ont pas de droits
Car ils ne connaissent pas
Ce qu'est le mot : Ecole
2
Mon corps et jeune et fort
Mes mains en bon état
Pourtant, je vois là-bas
Qu'il y a de jeunes corps
Qui s'usent dans les travaux
Et qui courbent le dos
Sous des charges trop lourdes
Devant des adultes sourds
Et tout ça me chagrine
Car ils sont impuissants
Ces petits innocents
Qui ont mauvaises mines
3
Alors moi, je dis non
Car il est abérant
De laisser des enfants
Dans cette misère sans nom
Et tous ces ignorants
Je ne peux l'accepter
Je veux que vous voyez
Le sort de ces enfants
Alors je vous implore
Car ya dans ce monde
Quelque chose d'immonde
Que certains ignorent


Voilà, j'espère avoir éveillé en vous les sentiments de compassion et que cette petite parcelle aie touché votre coeur.

jeudi, janvier 05, 2006

Kare First Love (prononcer comme vous voulez)



Amis du soir, bonjour !!

Je tenais à faire une petite dédicace pour mon amie Misao (et les autres amis aussi !) parce qu'elle m'a prêté aujourd'hui le tome 3 et 4 de Kare First Love et que je les ai dévoré en peu de temps ! En gros c'est l'histoire d'une jeune fille Karin, apparemment moche (comme Naru dans Love Hina, lunettes et sale coupe) qui n'est jamais sortie avec personne et qui découvre au fil du manga l'amour aux côtés de son tombeur Kiriya. Cela pourrait relater une histoire d'amour normale mais bien sûr elle est semée d'embûches ! Et en plus l'héroïne est vraiment inexpérimentée... M'enfin, très beau manga par ses dessins et ses rebondissements (on s'ennuie pas comme dans Bleu Indigo)...
Je voulais juste vous dire que ça a beau être de la fiction, Karin est un peu comme moi donc comme les êtres humains de cette planète. Quand j'ai commencé à sortir avec Max, je n'avais aucune expérience puisqu'il est mon premier (et dernier) petit copain sérieux. Imaginez la fille qui n'a jamais embrassé personne et qui attend (stressée comme pas possible) son prince charmant à l'arrêt de bus. J'ai attendu au moins un quart d'heure (arrivée trop en avance) avec un mal de ventre incroyable. Il est arrivé, m'a demandé officiellement ma réponse et m'a fait un smack (ouf, j'ai échappé pour l'instant au vrai baiser !) Mais il y a eu le premier vrai baiser dans la journée et je rougissais pour un rien. Je me souviens même que quand on a fait une balade, main dans la main dans les terres, il m'a demandé si ça allait et je lui avais répondu que j'étais 100 % stréssée ! Alors là il a dit un truc du genre : "Bah mince, si t'étais pas stressée j'aurais su comment faire pour te mettre à l'aise mais là je me sens mal..."
Tout ça pour dire aussi que Kiriya (petit spoiler) a du mal à attendre pour qu'ils perdent leurs montres, mais que pour moi c'était pareil. Max attendait mais il était cependant frustré. Alors moi je cogite pour savoir si je suis prête ou non et j'ai très peur.
Vous voyez, les mangas sont emprunts d'une certaine vérité. L'ancienne Tiffa se reconnaît dans l'actuelle Karin !
Voilà ! Gros bisous à tous ! Et à bientôt pour un prochain épisode !
See you space cowboy...

mercredi, janvier 04, 2006

Paroles de chanson !















Calling - Advent Children - Himuro Kyousuke

Nemurenu yoru wo
ikutsu kazuetara oretachi
tadoritsuku darou
Dore dake no inochi nakushita
toki arasoi wa owaru no darou
Rekishi no ue wo korogaru dake
no sukuenai doukeshi-tachi
Itsuka dareka ga itte ta you ni
Kotae wa kaze no naka

Somuketa kao wo ikutsu utaretara
kizukanu furi yameru no ka
Dore hodo no kurushimi ni taetara
egao wa jiyuu ni naru no ka
Sabita kusari ni
tsunagareta mama mata
shippo wo maku no nara
Itsuka dareka ga itte ta you ni
Kotae wa kaze no naka

* Furishiboru koe
to nigirishimeru sono te de
Unmei wa kitto kawaru
toki wo matte iru

Chippoke-na ai no
sasayaka-na chikara de
Kanashimi wa itsumo
dakareru no wo matte iru

Uso no pazuru wo narabekaeteru
aware-na petenshi-tachi
Fukiyousa wo kiyou ni furumau
oroka-na romanchisuto-tachi
Rekishi ga nanimo kataranaku
naru sonna hi ga kuru yokan ni
Itsuka dareka ga itte ta you ni
Kotae wa kaze no naka

* Repeat

Voilà ! C'était des paroles pour mes amis et je suis sûre qu'ils seront intéressés... Nee, Yami ? Je l'ai trouvé derrière limage de Cloud que tu m'avais donnée et que j'avais mise sur mon trieur !
Bisous à tous et n'oubliez pas qu'importe vos pardons, vous êtes tous coupables...!

mardi, janvier 03, 2006

Poésie un peu triste quand même...


Espoirs chimériques

D'où vient cette douce lumière apaisante
Qui pénètre en mon âme et trouble mes sens ?
Elle ressemble à une chose qui danse
Devant moi comme une étoile méprisante.

Je vois ces roses et ces iris mouvantes.
Elles s'entourent autour de mon corps impuissant.
Les tiges étouffent mes pensées, m'embrassant.
Les épines déchirent ma chair mourante.

Je m'enfonce, épuisée, dans ce grand cauchemar.
Personne ne me tend la main dans ces tourments.
Je n'ai plus foi en rien, je déteste l'amant !

Je ne suis déjà plus, j'ai disparu, adieu.
Je garde toujours en mon coeur, hésitante,
Le fol et vain espoir d'être un jour Vivante.

Le 7 octobre 2003


Poème sur le monde


Le monde

Pourquoi tant de bonheur autour de ce malheur ?
Car certains ont mal quand d'autres rient.

Pourquoi tant de vies au milieu de toutes ces morts ?
Car certains meurent pour laisser la place aux autres existences.

Pourquoi tant de blanc dans ce mélange de noir ?
Car il faut de la pureté dans ce milieu sombre.

Pourquoi y a-t-il un Paradis et un Enfer ?
Car il y a les bons et les mauvais.

Pourquoi tant d'assassins parmis les vies paisibles ?
Car certains veulent du mal à l'existence des autres.

Pourquoi tant d'innocents autour de ces coupables ?
Car il y a des irresponsables et des justes.

Pourquoi toutes ces questions et ces réponses ?
Car chaque question a sa réponse et chaque réponse a sa question.

Pourquoi les réponses ne sont-elles pas utilisées pour sauver ce monde ?
Car tu es le seul à te préoccuper du sort de ce monde.

Le 21 janvier 2003 par Sonia.

lundi, janvier 02, 2006


Ohayo !!
J'ai passé un excellent Jour de l'An aux côtés de mes amis et je peux vous garantir que c'était parfait ! On a bien rigolé, bien mangé, bien dansé (surtout Lady Marmelade, hein Yami et Kitsune ?) mais pas beaucoup dormi... (4 heures je crois).
Et pas moyen de faire la sieste l'après-midi car toute la famille est arrivée ...!

Et puis la rentrée à la fac le lundi, je vous dit pas ! Salles presque vides, amis transformés en zombies...

Et ce soir, qui c'est qui va bien dormir ? C'est MOA !!!

Joie et bonheur pour tout le monde et n'oubliez pas, la vie est un rêve !!

dimanche, janvier 01, 2006

Première fois sur ce blog

Hello à tout le monde !
Voici la crémaillère du premier article !
Je souhaite à tous une bonne année !
Et vivons heureux pour toujours !