mardi, février 21, 2006

Une page de retrouvée...

Salut mes filles !

J'ai fait le rangement dans mes lettres et mes cartes postales et j'ai retrouvé une feuille où j'avais écrit des trucs sur vous. Je vous montre juste un petit passage !!

" Etre là pour les autres mais sans avoir besoin de quelque chose en retour. Mais là, je me rends compte que ce système est en train de se fissurer, voire, de s'écrouler. J'ai trois amies qui veillent sur moi depuis cette année et une autre depuis au moins six ans. Je ne leur demande pourtant rien, mais elles m'aident quand même. Aurais-je alors connu et compris le vrai sens du mot "amitié" ? Je pense que oui. Maintenant, j'ai des amies qui m'ont montrée et prouvée que l'amitié pouvait marcher dans les deux sens. Je sais grâce à cela que je peux être heureuse et que les obstacles seront sûrement moins difficiles. J'aimerai tellement leur dire souvent, très souvent que je les remercie pour cela, que je les remercie aussi de m'avoir prise comme amie et de me donner autant mais j'ai peur de les étouffer ! lol. "
11/08/04

Voilà en gros ce que ça disait ! Je suis franchement contente de vous connaître toutes les 3 !
Merci !!!
LOVE FOR YOU !!!

dimanche, février 12, 2006

Shingo mama qui embrasse Gackt

Remake coréen de FMA opening - REWRITE

lundi, février 06, 2006

Gackt


Voici sa photo !

Mon artiste préféré !!!

Bonjour à vous mes amis !

Je voudrais vous parler aujourd'hui d'un artiste peu connu en France. (Normal, il est japonais...) Il s'appelle Camui Gackt. Il serait né en 1973. (Mais selui, son année de naissance serait 1540 !)

Je me suis intéressée à ses performances et j'ai découvert qu'il écrivait lui même ses chansons et qu'il les composait en plus de les chanter. Ainsi, je l'ai vu jouer du piano (c'est ce que je préfère dans ses chansons), de la guitare sèche ou électrique, de la batterie et ... Je crois que c'est tout. Pour l'instant, je ne l'ai pas vu jouer d'autres instruments.

Avant de m'intéresser à sa personne, je me suis intéressée à son style musical. Il a d'abord commencé à chanter dans le groupe Malice Mizer puis il a démarré une carrière solo. Il s'est mis à chanter des chansons romantiques (cf : l'album Love Letter) et du rock japonais moins violent que quand il était dans le groupe. Il a une voix très grave (quand il chante et parle aussi) mais dans ses chansons, il est tout à fait capable de monter dans des notes très aigues. On se demande même parfois si ce n'est pas une fille qui chante !
Dans les albums Moon et Crescent, il chante avec Hyde. Les deux qui chantent en même temps, c'est vraiment harmonieux ! Trop beau !
En ce qui concerne ces albums, en plus de ceux que j'ai cité, il y a Diabolos, Mars, Rebirth, Mizerable. (Je crois que c'est tout) D'ailleurs, ces albums semblent tous raconter une histoire. Dans Diabolos, c'est l'histoire d'un vampire.

Assez parlé de ses talents musicaux, intéressons nous à sa personne. Il est du genre à se faire chier sur un plateau de télévision, faisant la gueule dans un coin de l'écran avec ses lunettes de soleil, fait rire les gens parce qu'il dit des choses bêtes en restant sérieux et montre rarement un beau sourire à la caméra. Ses concerts sont soit illustrés de danses-cascades-roulades à faire honte et il s'y croit vraiment avec ses longs manteaux blancs et ses pantalons de cuir noir.
C'est un japonais, pourtant il met souvent des lentilles bleues et se teint les cheveux en blonds ou en châtain foncé. En gros, je ne l'ai jamais vu en tant que vrai japonais. Il doit pas accepter d'être comme tous les autres.
Il ne fait que se donner une image et n'a rien de naturel. On aimerai lui dire : "Pour une fois, conduis-toi en humain normal au lieu d'être aussi superficiel !" Mais sans ça, il n'aurait pas des tonnes de fans prêtes à lui arracher ses vêtements et à le violer sur place. C'est pathétique mais c'est le monde du show-biz.
Alors, on apprécie Gackt pour son talent musical, son physique (quand il n'est pas décoloré et avec des lentilles) et ses rares moments où il ne fait pas le fier.

Voilà, j'espère avoir été la plus franche et clair possible et vous donne rendez-vous pour un prochain article ! See you, proud guy !

samedi, février 04, 2006

A une fille parfaite...


Salut à toi petite samouraï écervelée qui ne veut jamais dire son nom aux voyous (mais qui finit toujours par le dire... n'est-ce pas, Misao ?)

Je suppose que tu devais t'attendre à un article sur toi... Tu es la dernière et j'en suis désolée. Je n'ai pas fait correspondre les ordres des articles avec mon ordre de préférence, c'est tombé comme ça, c'est tout. Je vous mets tous sur un même piédestal. Cependant, tu es ma nièce, Nat mon amante, Manue ma femme et Max mon mari. Je vous aime très fort tous les quatre, ne t'en fais pas ma Misao. Et puis, tu es tellement parfaite que je n'oserai pas te mettre dans un classement car tu serais obligatoirement la première !! lol

Alors voila, à ton tour ! Et c'est un sacré tour, crois-moi ! Je vais te dire tes quatre vérités en quatre yeux !! lol

Sérieusement, tu es ce petit bout de bonheur qui éclaire notre chemin. Tu es une oreille attentive qui aime donner son avis et prendre part aux discussions. Tu te mêles et t'infiltres de partout au grand bonheur de tout le monde. Tu papotes et papotes énormément et le mieux dans tout ça, c'est que tu aies trouvé un "papoteur" comme toi qui pourrait très bien te faire concurrence ! Je suis très heureuse pour vous deux ! Tu raconteras à ta sempai tes premiers petits exploits amoureux, hein ? (Tu me l'as promis dans le VFD !) lol

Je suis aussi très heureuse que tu écoutes mes conseils avec sérieux tout en faisant tes propres choix plus tard. Tu prends en compte et tu fais comme tu penses que c'est le mieux.
Alors un dernier conseil : reste comme tu es, tu feras des heureux(ses) dans le parcours de ton existence. Tu m'as déjà rendu heureuse !

Voici donc pour toi ce poème !
A Misao, celle qui ne dit jamais son nom...

Le sourire est ton visage au quotidien,
Le rire est ta voix de tous les jours,
Tu apportes aux gens le plus grand bien
Et ta devise la plus importante est l'amour.

Bien que ta vie soit mouvementée
Tu es toujours aussi pure et innocente.
Les ennuis ne peuvent que te renforcer
Pour ne pas te retrouver dans une situation accablante.

Pour moi, tu es cette boule d'énergie
Qui défend fermement ses opinions.
Pour toi, je conçois cette poésie
Car tu es le symbole même de la passion.

Je crois en tes sourires francs,
En tes projets et en tes choix.
Je serai toujours là dans tes tristes instants,
Prête à t'épauler et à porter ta croix.

Ainsi, je me perds dans ton bonheur
Car tu représentes pour moi
Une amie chère à mon coeur
Qui mets tous mes sentiments en émoi.
Sonia, 2 février 2006

jeudi, février 02, 2006

Photo de ma Yami...


Désolée, voici une photo qui complète l'article précédent !

A une créature ténébreuse...

A toi maintenant Natacha !

Tadam ! Voilà un article pour toi ! C'est tout à ton honneur !

Alors, que je m'exprime... Hum ! Hum ! (raclement de gorge).

Je ne t'ai jamais fait de poème et je suis désolée de ne pas l'avoir fait. Alors je vais me rattraper en t'en faisant un ! Et ça va pas tarder. Sois patiente ! La patience est une vertue !

Je tiens à te dire merci pour l'amour sincère que tu me portes, et même si nous passons moins de temps ensemble cette année, se revoir est toujours un vrai plaisir que je savoure à chaque minute ! Je suis sûre que tu es forte et que tu continues à sourire vers ce monde qui évolue et toi aussi ! Tu deviens de plus en plus mature et ça fait plaisir de te voir t'épanouir au fil du temps. Tu parais aussi un peu plus calme. (Mes oreilles tiennent à te dire merci car les couinements se font rares...) lol
Je pense sincèrement que tu es quelqu'un d'extraordinaire et qui a un pourcentage important dans mon coeur ! Tu étais, tu es et tu resteras watachi no tomodachi itsumo ! Zutto !
Aïshiteru watachi no Yami no Houshi !

LOVE FOR YAMI

De nous deux tu es la plus ensoleillée
A travers les nuages sombres de l'existence.
Je me souviens te voir ensommeillée
Sur mes genoux, diminuant les distances.

Mes bras seront toujours tendus vers toi
Pour te consoler dans tes instants de peine.
Tu es pour moi cette amie-là
Qui chasse de mon coeur la haine.

Crois en toi et en tes rêves.
Tu es la fille capable de tout.
Il te suffit de savoir faire des trèves
Dans le dédale de tes pensées floues.

Un être empli de gentillesse,
Quelqu'un qui sait écouter,
Une femme avec ses forces et ses faiblesses,
Font de toi une personne de qualité.

Alors pour toi seule à présent
Qui éclaire de ton sourire ma vie,
Je voulais exprimer mes sentiments
Envers toi, qui est une grande amie.

Sonia, 2 février 2006