lundi, février 06, 2006

Mon artiste préféré !!!

Bonjour à vous mes amis !

Je voudrais vous parler aujourd'hui d'un artiste peu connu en France. (Normal, il est japonais...) Il s'appelle Camui Gackt. Il serait né en 1973. (Mais selui, son année de naissance serait 1540 !)

Je me suis intéressée à ses performances et j'ai découvert qu'il écrivait lui même ses chansons et qu'il les composait en plus de les chanter. Ainsi, je l'ai vu jouer du piano (c'est ce que je préfère dans ses chansons), de la guitare sèche ou électrique, de la batterie et ... Je crois que c'est tout. Pour l'instant, je ne l'ai pas vu jouer d'autres instruments.

Avant de m'intéresser à sa personne, je me suis intéressée à son style musical. Il a d'abord commencé à chanter dans le groupe Malice Mizer puis il a démarré une carrière solo. Il s'est mis à chanter des chansons romantiques (cf : l'album Love Letter) et du rock japonais moins violent que quand il était dans le groupe. Il a une voix très grave (quand il chante et parle aussi) mais dans ses chansons, il est tout à fait capable de monter dans des notes très aigues. On se demande même parfois si ce n'est pas une fille qui chante !
Dans les albums Moon et Crescent, il chante avec Hyde. Les deux qui chantent en même temps, c'est vraiment harmonieux ! Trop beau !
En ce qui concerne ces albums, en plus de ceux que j'ai cité, il y a Diabolos, Mars, Rebirth, Mizerable. (Je crois que c'est tout) D'ailleurs, ces albums semblent tous raconter une histoire. Dans Diabolos, c'est l'histoire d'un vampire.

Assez parlé de ses talents musicaux, intéressons nous à sa personne. Il est du genre à se faire chier sur un plateau de télévision, faisant la gueule dans un coin de l'écran avec ses lunettes de soleil, fait rire les gens parce qu'il dit des choses bêtes en restant sérieux et montre rarement un beau sourire à la caméra. Ses concerts sont soit illustrés de danses-cascades-roulades à faire honte et il s'y croit vraiment avec ses longs manteaux blancs et ses pantalons de cuir noir.
C'est un japonais, pourtant il met souvent des lentilles bleues et se teint les cheveux en blonds ou en châtain foncé. En gros, je ne l'ai jamais vu en tant que vrai japonais. Il doit pas accepter d'être comme tous les autres.
Il ne fait que se donner une image et n'a rien de naturel. On aimerai lui dire : "Pour une fois, conduis-toi en humain normal au lieu d'être aussi superficiel !" Mais sans ça, il n'aurait pas des tonnes de fans prêtes à lui arracher ses vêtements et à le violer sur place. C'est pathétique mais c'est le monde du show-biz.
Alors, on apprécie Gackt pour son talent musical, son physique (quand il n'est pas décoloré et avec des lentilles) et ses rares moments où il ne fait pas le fier.

Voilà, j'espère avoir été la plus franche et clair possible et vous donne rendez-vous pour un prochain article ! See you, proud guy !

5 Comments:

At 08:28, Anonymous Anonyme said...

Je l'avais déjà vu sur ton autre blog mais je connaissais rien de lui.... Me coucherait moins con...^^ LOL
Kiss

 
At 21:05, Anonymous Anonyme said...

tro for lol mdr
tu me la déja fé ecouter il me semble lol
par contre tu mavé pa fé un récit otobiographik si dev lol
a lundi prochain :)
gros gros bisous

 
At 15:57, Blogger Lady Shinigami said...

Lol,Gackt, célèbre Gackt.
N'empêche il chante bien mais il fait pitié (cf: clip avec deux trois sauts bien minables) lol
Mais sa voix est super.
Nia nia nia nia.

 
At 09:04, Blogger Tiffa sempaï said...

MERCI LES FILLES ! J'ESPERE QU'ILS VOUS A PLU ! MOI JE L'ADORE MAIS C'EST LE RIVAL DE MAX ! LOL

 
At 09:04, Blogger Tiffa sempaï said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home